To feed its young, the bird has to get up early to catch worms

Beaucoup de gens qui ont réussi ont l’habitude de se lever tôt. La présidente de Starbucks, Michelle Gass avait l’habitude de se lever à 4h30 tous les jours lorsqu’elle était en poste. Sa réussite n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Coïncidence? Voici une liste de 23 personnes qui sont arrivé à la tête des plus grandes entreprises mondiales grâce à leur faculté à quitter leur lit sans difficulté.

Les bienfaits d’un éveil matinal:

4a94dbbb348b6

Vous vous sentirez énergique et en vie

En théorie, les gens qui se lèvent tard ont moins de motivation pour exécuter les tâches du quotidien. En vous levant tôt, vous aurez plus de temps pour faire ce que vous avez à faire et donc… plus de temps pour vous reposer!

 Il n’y a rien de pire que de commencer une journée à 100 à l’heure

Se lever, se laver, manger, se préparer puis sortir de la maison à la hâte, la chemise froissée, les lunettes de travers et les chaussures à peine lacées.

Pourquoi ne pas se lever ne serait-ce qu’une heure à l’avance puis se préparer tranquillement à aller travailler. Vous verrez que tout au long du chemin, vous aurez le temps de profiter du paysage que vous avez si longtemps négligé.

Bien que le martin, il y ait toujours des centaines raisons de presse hors du réveil de continuer à rester au . Mais vous devez faire attention à ce que la vie est vivre , ne pas dormir. Le matin, il y a des centaines de raisons de repousser le réveil et de rester au lit. Mais est-ce réellement la définition de vivre tranquille. Ne dit-on pas que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s